Et elle est contente.
Pour les points (oui, j'adore revenir à ce sujet bassement matérialiste alors que ta mort vient d'être annoncée ^^), c'est bien ce que je disais : le tueur est presque sûr(e) de perdre et ne touche finalement même pas plus de points qu'en face...
Ceci dit, 2 Penricoeur sont mortes et d'après mon enquête perso, Dead Dancer (la dernière de chez vous, il me semble) n'est pas hyper suspecte depuis le début. Autrement dit, c'est peu probable qu'elle ait découpé ton petit corps malingre et semé tes membres aux quatre vents dans le simple but de faire diversion...
Le/la serial killer est donc presque certainement chez Abernethie (ben oui, j'ai déjà très intelligemment rappelé qu'il était très peu probable que ce soit un D'Arkwood

).
En tout cas, on sait ce qui anime cet(te) enragé(e) : Drey et toi avez en commun un certain dégoût pour les animaux encombrants dans une maison (comme une oie sauvage ou une chèvre). Il/elle en est fana, donc par pure intolérance, a décidé d'éliminer tous ceux d'entre nous qui ne sont pas de son avis.
Je barricade ma porte dès ce soir.
![:] :mryellow:](./images/smilies/smiley neutre mrgreen copie.png)