Remarquàlacon

Pour tout problème, question, suggestion, Balais & serpillère est ouvert, et c'est avec plaisir que l'on vous apportera notre aide.

Re: Remarquàlacon

Messagede Blackmark » Lun 8 Fév 2010 17:27

Ben moi, je ne suis pas trop pour. Premièrement un topic anti-HS a été créé pour pouvoir répondre aux autres sans faire de HS, et deuxièmement un "topic à flood" encouragerait messages inutiles et conversations (semi)-privées, un peu au détriment des autres topics. Enfin, puisque les messages du forum rapportent des points sur le site, ce n'est pas très "équitable". M'enfin ce n'est que mon avis et vous ferez bien ce que vous voudrez^^
Blackmark

Messagede 4s-de-p1que » Lun 8 Fév 2010 19:24

Sans vouloir t'offenser, Blackmark, je fais partie des rares personnes qui postent des pavés (je dis bien des pavés) dans les topics de débats. Alors je me doute bien que tu ne me visais pas personnellement, mais en tout cas, je me reconnais pas du tout quand on insinue que je guette la moindre occasion pour poster de la daube et déserter les parties "intéressantes" (et au fait, qui en décide ?) du forum...

Bande d'Icarus en herbe. ^^
4s-de-p1que

Messagede Blackmark » Lun 8 Fév 2010 19:34

Effectivement, je ne pensais pas à toi, ni à personne en particulier. C'est une constatation générale, qui se vérifie sur la majorité des forums.
Blackmark

Messagede DreY » Mar 9 Fév 2010 17:21

Mais on en a déjà des topics à flood.... Enfin le mur des lamentations, les raisons d'être heureux et l'exploit du jour... C'est généralement pour parler de truc personnel et un peu n'importe quoi (enfin ca y'a peut être que moi qui mettrais que j'ai mis mon vernis sans dépasser dans l'exploit du jour... Mais quand même!)
Tu n'arriverais pas a les caser dedans Trap?

Pour ce qui est des points que rapporte les postes. Si on supprimes de temps en temps le topic les gens qui y participerait activement ne verrait pas leur poste augmenter.
*Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué* philosophie Shadoks

Image
DreY
Régulatrice
Régulatrice

Messagede Blackmark » Mar 9 Fév 2010 18:17

DreY a écrit:Pour ce qui est des points que rapporte les postes. Si on supprimes de temps en temps le topic les gens qui y participerait activement ne verrait pas leur poste augmenter.

C'est encore pire XD Mettons que j'ai 95 points et que je ne poste que dans le topic à flood. A chaque suppression je gagne 5 points...
Blackmark

Messagede 4s-de-p1que » Mar 9 Fév 2010 18:48

Plaît-il ?

("bah rien que le canal, déjà, plaît-il" :mryellow: )
4s-de-p1que

Messagede Gauthier » Mar 9 Fév 2010 18:53

Bon, histoire que le topic Remarquàlacon ne devienne en effet le topic à flood du forum, on va pas tortiller plus longtemps : je décide de façon tout à fait arbitraire qu'il n'y aura pas de topic à flood pour les bonnes raisons avancées par Blackmark.
Les topics racontagedelife qui existent dans Avec ou sans sucre suffisent (et on peut toujours créer des autres variantes), et le topic anti-HS suffit pour faire une remarque ou répondre à un post en étant HS.
Voilà, le sujet est clos :magie:
Gauthier
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Balais & serpillère